| Recrutement... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~Bilshop~ † Bloody shoot's †
| Sujet: Recrutement... Sam 5 Mar - 0:21 | |
| Recrutement? Recrutement?? RECRUTEMENT?? Alyster, le recrutement tu nous en parle quand?!!!!!!!!! Ils nous faut quoi??!! Ils nous faut qui??! Ont attends des réponses clair et nettes!! | |
|
| |
Alys†er Admin
| Sujet: Re: Recrutement... Sam 5 Mar - 0:28 | |
| pour ca faut que les personnes finissent de repondre au topic woe^^
| |
|
| |
Epitaphe † Bloody shoot's †
| Sujet: Re: Recrutement... Sam 5 Mar - 15:54 | |
| J'ais fait un petit tours sur se sujet IG mais je reste encore sans réponse. | |
|
| |
D3vilBlood † Bloody shoot's †
| Sujet: Re: Recrutement... Lun 7 Mar - 3:15 | |
| On atteint bientot le max de personne là... Et je pense que c'est pas dutout une bonne chose car : Premièrement: ça fait comme si on recrutais n'importe qui (même si c'est le cas, un peu) Deuxièmement: Si on commence à WoE, il faut commencé à recruté des joueurs expérimenté. Troisièmement: Les persos Reroll sont à mettre dans une guilde appart qui pourra nous aidez durant les WoE. Quatrièmement: Ils faut virer les gens qui ne se connecte plus dutout Voila, je ne veux que le bien de cette guilde, c'est pas pour être méchant mais bon, toute bonne guilde à un minimum de bon élément et il y en a qu'un cinquième des gens de cette guilde... Et donc il faudrait que ça se transforme en 1/2 au mieux | |
|
| |
Djidkay † Bloody shoot's †
| Sujet: Re: Recrutement... Lun 7 Mar - 11:03 | |
| Oui, je trouve qu'il trop de faible lvls dans la guilde, ou de persos secondaires ( comment ca j'en ai 3? si possible jvoudrais bien les garder, qaund je suis co sur ces persos, j'aime bien pouvoir papoter x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement... Lun 7 Mar - 12:08 | |
| Et ba on va garder que les meilleurs | |
|
| |
Alys†er Admin
| Sujet: Re: Recrutement... Lun 7 Mar - 16:23 | |
| je chercher un emperium pour faire une guilde rorol les perso principal seront dans la guilde principal et les rorols dans la guilde rorol se qui fera qu'on pourra woe en alliance avec la seconde guilde et papoter quand les joueurs sont sur leurs rorol entre eux=) | |
|
| |
Kawaiii † Bloody shoot's †
Nombre de messages : 11 Age : 37 Lieu de Naissance : Gueret Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: . Mar 8 Mar - 15:05 | |
| Si vous avez besoin de perso en particulier (je pourrait woe quan j'aurrai internet chez moi) dite le moi que je le fasse a la place de mes perso dans la guilde^^ | |
|
| |
Djidkay † Bloody shoot's †
| Sujet: Re: Recrutement... Mar 8 Mar - 15:53 | |
| Hmm jdirais faut faire gaffe, j'ai peur que si on fait ca d'un coup, la guilde va être un peu vide d'un seul coup XD | |
|
| |
Zapiboss Admin
Nombre de messages : 56 Age : 30 Lieu de Naissance : Celestia Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Recrutement... Mar 8 Mar - 19:11 | |
| Si on veut avoir de membres loyaux et fidèles. Il faut leur apporter notre aide, soutien et discuter avec eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement... Jeu 10 Mar - 0:58 | |
| - Citation :
- Hmm jdirais faut faire gaffe, j'ai peur que si on fait ca d'un coup, la guilde va être un peu vide d'un seul coup XD
Ne t'inquiête pas pour ça, personnellement comme je l'ai dis avant, je pense que le fait qu'on remplisse la guilde ne donne pas bonne impression :S Et il y a des personnes que je revois souvent et sans guilde, ce genre de personne peut être pris dans la guilde. Mais en voyant le nombre de personne qu'on a, je n'ai pas dutout l'envie de les recruters pour la remplir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement... | |
| |
|
| |
| Recrutement... | |
|